Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Sky 3D : première chaîne de télévision 3D en Europe

Le bouquet satellite britannique BSkyB, a annoncé le lancement d'une chaîne de télévision 3D le 3 avril. Sky 3D, c'est son nom, sera la première chaîne 3D en Europe.



Elle diffusera un match de la Premier League de Football entre Manchester United et Chelsea pour l'ouverture de son antenne. La chaîne diffusera diverses rencontres sportives en direct lors de son lancement, puis films, documentaires et divertissements s'y ajouteront par la suite. Sky 3D sera accessible gratuitement aux abonnés du service haute définition de Sky, et nécessitera d'être équipé d'un téléviseur apte à recevoir la 3D. BSkyB rappelle que plusieurs fabricants (dont Sony, Samsung, LG et Panasonic) prévoient de commercialiser au printemps des téléviseurs compatibles, qui fonctionneront avec des paires de lunettes spéciales. En attendant, les Britanniques pourront découvrir Sky 3D dans plus d'un millier de pubs à travers le pays, qui ont déjà soucrit un abonnement à la chaîne. Sky 3D est une filiale à 39% du groupe News Corp de Rupert Murdoch.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Tourcoing
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition de télévisions et d'un accès internet aux patients du Centre Hospitalier de Tourcoing, via la mise en place de différents bouquets et services "à la carte".
» Voir l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier La Palmosa
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition auprès des patients du Centre Hospitalier de Menton, d'abonnements de Télévision et d’abonnements d'accès Internet.
» Voir l'avis de concession de service public