Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Canal+ : nouveau directeur de la production des Sports

François-Charles Bideaux rejoint le Groupe CANAL+ au poste de Directeur de la Production des Sports. Il prendra ses fonctions courant août et rapportera à Cyril Linette, Directeur des Sports.

François-Charles Bideaux a plus de 25 ans d'expérience dans la réalisation et la production de programmes sportifs pour la télévision, d'abord à TF1 puis, à partir de 1997, pour CANAL+. Outre le championnat de France et la Champions League, il a notamment participé en tant que réalisateur à trois Coupes du Monde de football, deux Coupes du Monde de rugby, et aux Jeux Olympiques, dont ceux d'Atlanta. Il réalise aussi le Grand Prix de Formule 1 de Monaco depuis 2003. Il est un innovateur reconnu dans le domaine de la captation de football et a reçu de nombreuses récompenses professionnelles pour son travail. Conseil auprès de l'UEFA pour la production et la réalisation de l'Euro 2008, il participe depuis pour Host Broadcast Services à la production de la Ligue1 et de la prochaine Coupe du Monde de la FIFA en Afrique du Sud.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la délégation de l'exploitation des boutiques cafétérias, distributeurs automatiques de denrées et boissons, conciergerie du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France.
» Consulter l'avis de concession de service public