Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Canal Overseas lance la chaîne payante K+1 au Vietnam

Canal Overseas annonce, aujourd'hui, le lancement de K+1 (« K+One »), la première chaîne de télévision payante premium au Vietnam



Cette nouvelle chaîne vient enrichir l'offre K+ lancée par le Groupe Canal+ au Vietnam en janvier 2010 et composée aujourd'hui de plus de 50 chaînes vietnamiennes et internationales. K+1 a pour ambition d'offrir à ses abonnés vietnamiens le meilleur du sport, du cinéma, de la fiction et du documentaire.

Les programmes de K+1 sont dans un premier temps dédiés au football avec la diffusion de quatre grands championnats européens : la Ligue des Champions, l'Europa Ligue, la Ligue 1 Française et la Liga. K+ a acquis pour le Vietnam, les droits exclusifs en télévision payante pour la Ligue des Champions, l'Europa Ligue et la totale exclusivité de la Liga. K+ est aussi l'unique diffuseur de la Ligue 1 Française au Vietnam. Ces grandes affiches de football sur K+1 seront commentées en direct par des journalistes sportifs vietnamiens depuis le centre de diffusion de K+ à Vin Yenh près de Hanoi. Dans un second temps, la chaîne K+1 sera enrichie avec la plus large offre de cinéma asiatique, américain et européen, de fictions et de documentaires.

La chaîne K+1 a bénéficié de l'expertise de Canal Overseas dans l'édition de chaînes et dans sa collaboration avec des producteurs vietnamiens. Avec le lancement de K+1, Canal Overseas propose la première chaîne premium conçue au Vietnam pour le public vietnamien et de contribuer à l'exposition du football français et européen en Asie grâce à Canal+ Events.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution