Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Les courses hippiques ne seront pas diffusées par Parabole Maurice

L'Independent Broadcasting Authority a pris la décision d'interdire à Parabole Maurice le droit de diffuser les courses hippiques en direct du Champs de Mars de Port Louis.

C'est en somme la décision du régulateur de l'audiovisuel mauricien face à la demande du diffuseur satellitaire de retransmettre la journée des courses depuis Port Louis avec la Mauritius Turf Club. Selon le communiqué de l'IBA, Parabole Maurice n'aurait pas les permis requis de par la loi de retransmettre depuis le sol mauricien. Cette dernière comptait diffusé plus de 5 heures d'émissions de télévision depuis le Champs de Mars. Au départ, ce fut un litige entre la Mauritius Broadcasting Corporation et le Mauritius Turf Club concernant les frais de retransmissions qui déclencha les négociations entre la MTC, organisatrice des courses à Maurice et Parabole Maurice.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public