Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Le jeudi 1er avril, Europe 1 crée l'évènement en bouleversant son antenne

En effet, chaque présentateur d'émission laissera pour la journée son micro à un de ses camarades de la station, pour une animation souvent à contre-emploi !

Sorte de grand "chamboule tout" radiophonique, cette journée sera une aventure unique pour chacune et chacun des animateurs, et un cadeau inoubliable pour les auditeurs !

4h30-6h30, Europe 1 Matin : Faustine Bollaert et Laurent Cabrol assureront la première tranche d'info de la journée, remplaçant ainsi Benjamin Petrover et Héléna Morna.

6h30-9h30 Europe 1 matin ; Laurent Ruquier s'installe dans le fauteuil de Marc-Olivier Fogiel, entouré des chroniqueurs et intervenants habituels : Julie, Nicolas Canteloup, Jean-Pierre Elkabbach etc...

9h30-11h : C'est Marc-Olivier Fogiel qui pour la première fois de sa carrière animera un jeu en remplaçant Nagui et présentera « Décrochez le soleil »!

11h-13h30 : "Le grand direct des medias" et "votre grand direct" seront présentés par Alexandre Ruiz qui se mêlera ainsi à toute l'équipe de Jean-Marc Morandini

13h30-15h : Café crimes : Habituellement présenté par Jacques Pradel, c'est Jean-Marc Morandini qui plongera au coeur d'un fait divers. Anne Roumanoff et son équipe en assureront le récit.

15h-16h : Et si c'était ça le bonheur ?,: Faustine Bollaert prête sa place à un trio inédit de filles, réunies autour de Fréderic Taddeï : Wendy Bouchard, Caroline Dublanche et Aline Afanoukoé

16h-18h30 : On va s'gêner : Michel Drucker se transforme pour cette journée en chef de bande indisciplinée, celle de Laurent Ruquier !

19h-20h30 : Nagui versus Michel Drucker et Baffie versus Wendy Bouchard : ambiance garantie dans le grand « Studio Europe1 ».

20h30-22h30 : Europe 1 sport : Une équipe de consultants sportifs particuliers pour une journée atypique : Astrid Bard, Guy Carlier, Stéphane Blakowski et Matthieu Noël commenteront, à la place d'Alexandre Ruiz, l'actualité sportive.

23h-01h : Libre antenne : c'est à Jacques Pradel, en lieu et place de Caroline Dublanche de clôturer cette folle journée en recueillant les confidences des auditeurs d'Europe1!
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Cannes
Avis de concession de service public relative aux prestations de Gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du centre hospitalier de Cannes.
» Voir l'avis de concession de service public