Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Roland-Garros en 3D

Décidément, le sport semble être l'un des supports privilégiés pour la promotion de la 3D. Après le rugby, et les annonces de Sony et de la Fifa pour le prochain Mondial, c'est au tour d'Orange, de la Férération française de tennis (FFT) et de France Télévisions d'annoncer la signature d'un accord (2010-2013) pour la diffusion du tournoi de Roland-Garros, pour la première fois en 3D.

Orange Sport diffusera en HD une sélection de matches du court Philippe Chatrier et Suzanne Lenglen. Un canal dédié de la TV d'Orange retransmettra en 3D certaines rencontres pour les clients qui seront équipés de téléviseurs et lunettes compatibles.

L'accord qui a été récemment signé, porte porte également sur la diffusion des chaînes de France Télévisions éditées pour l'occasion, sur la télévision d'Orange, sur les téléphones mobiles de ses clients sans oublier le site orange.fr.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public