Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

orange proposera l'intégralité de Roland-Garros

Orange a signé des accords pluriannuels avec la Fédération Française de Tennis (FFT) et avec France Télévisions portant sur la diffusion des Internationaux de Tennis de Roland-Garros en France par Orange pour la période 2010-2013.

Orange les distribuera sur la TV d'Orange, Orange Sport, Orange Sport Info, les portails Orange.fr et Orange.fr mobile.

La chaîne Orange sport diffusera le meilleur des matches se déroulant sur les courts Philippe Chatrier et Suzanne Lenglen en HD dans le cadre d'un accord de sous-licence conclu avec France Télévisions, diffuseur officiel du Tournoi.

Pour la première fois, Orange proposera à ses abonnés ADSL et fibre équipés d'un téléviseur compatible 3D et de lunettes spéciales, de vivre l'événement au coeur de l'action. Du 26 mai au 6 juin 2010, une sélection de rencontres sera ainsi diffusée en 3D et en direct sur un canal dédié de la TV d'Orange, en partenariat avec France Télévisions, radiodiffuseur hôte du Tournoi.

Pour la 6ème année consécutive, Orange mettra en place son dispositif « Tennis Everywhere » pour suivre les matchs sur TV, PC et mobile. Orange distribuera notamment en exclusivité jusqu'à 7 chaînes événementielles, produites et éditées par France Télévisions. Orange devient « diffuseur nouveaux média » et « diffuseur mobile officiel » de Roland-Garros Concrètement, Orange proposera dans son service Tennis Everywhere: sur la TV d'Orange : 7 chaînes produites et éditées par France Télévisions enrichies d'un service interactif, permettant de suivre en exclusivité et en simultané l'intégralité des matches des principaux courts en direct, ainsi qu'une chaîne mosaïque.

Les matches se déroulant sur les courts Philippe Chatrier et Suzanne Lenglen seront diffusés en HD. Sur les mobiles Orange : 5 chaînes produites et éditées par France Télévisions, pour suivre en exclusivité et en simultané les matches des principaux courts en direct, des vidéos à la demande, les résultats, statistiques et suivi des rencontres en temps réel. Sur orange.fr : diffusion en direct et en simultané des matches des 7 principaux courts en streaming haut débit, grâce aux chaînes événementielles produites et éditées par France Télévisions, ainsi que des résumés quotidiens en VoD et une couverture éditoriale complète.

La chaîne Orange sport info sera également présente au coeur de l'événement pour faire partager à ses téléspectateurs toute l'actualité de la compétition. Orange sport info est disponible sur la TV d'Orange, sur orange.fr, sur le portail mobile Orange World et sur le bouquet satellite BIS TV.

Avec ces accords conclus avec la FFT et France Télévisions, Orange renforce le partenariat initié avec la FFT en 2002 pour permettre aux fans de tennis de vivre encore plus intensément cette compétition mythique.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution