Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Plus de 300 000 téléspectateurs quotidiens pour Equidia dans les PMU

Equidia livre pour la première fois l'audience hors domicile de la chaîne dans les points de vente PMU, mesurée par Médiamétrie.

En moyenne, de décembre 2009 à février 2010, 310 000 personnes ont regardé Equidia tous les jours entre 13h30 et 20h dans un point de vente PMU. Les courses diffusées à l'antenne rythment le nombre de contacts des clients des PMU avec la chaîne : en semaine comme en week-end c'est entre 13h30 et 18h que le nombre de contacts avec la chaîne Equidia est le plus élevé. Les mardi et vendredi, les courses nocturnes - de 20h à 22h - génèrent à nouveau un niveau élevé de contacts entre 20h et 23h. En termes de profil, les hommes dominent l'auditoire de la chaîne dans les points de vente puisqu'ils représentent 80% des contacts. Eric Brion, Directeur d'Equidia, commente les résultats obtenus : « Avec plus de 300 000 téléspectateurs chaque jour dans les PMU, la chaîne du cheval est particulièrement attractive au sein de ce réseau et montre à quel point la télévision peut être présente et suivie dans les points de vente. Grâce à son expertise, Médiamétrie a su mettre en place une mesure d'audience hors domicile innovante. Cette audience s'ajoute à celle mesurée sur le câble, le satellite et l'adsl et apporte une vision globale de la puissance de la chaine.» Pour Laurent Battais, Directeur Performances et Cross-média de Médiamétrie : « Nous sommes heureux d'avoir répondu à la problématique spécifique d'Equidia qui était de mesurer l'audience de la chaîne de télévision hors domicile. Cette audience vient en complément du public à domicile de la chaîne pour en développer la valorisation. »

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution