Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

RO.VE.R lance une offre de location de mesureurs

Même si les raisons principales n'en sont pas les "switch off" régionaux, l'offre de location des appareils de mesure, lancée par RO.VE.R avec la société Deal It et Evicom, devrait intéresser les antennistes amenés à investir dans de tels appareils pour assurer le passage à la télé tout Numérique.

Cette offre n'a rien à voir avec une location temporaire pour un mois ou six mois. Le délai minimum est de 36 mois et permet d'étaler la charge des appareils de mesure alors que l'antenniste doit investir dans d'autres équipements (véhicles, matériels etc.)

« Ce n'est pas un système où l'installateur devient propriétaire comme c'est le cas pour un leasing ou un crédit bail. Nous nous sommes associés à une société spécialisée - Deal It - rompue à ce genre de système de financement largement utilisé pour les parcs informatiques, imprimantes, fax, photocopieurs des TPE et PME. Ce n'est pas nouveau, mais c'est la première offre de ce type pour des appareils de mesure. Ce système est parfaitement rodé et fonctionne très bien, sachant que l'une des conditions est d'avoir un niveau de valeur de l'appareil minima, en l'occurence il s'agit de mesureurs de champ dont le coût avoisine 2.500 EUR au minimum » indique Olivier Poquet, directeur commercial d'Evicom.

Retrouvez, tous les mois, dans QUALIPROTV
l'actualité des professionnels de la réception TV et des courants faibles.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public