Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Orange lance sa chaîne 3D le 23 mai

En 2008, Orange expérimentait la 3D en direct pour les matchs de tennis de Roland Garros. Selon www.20minutes.fr, deux ans plus tard, toujours à l'occasion du tournoi, l'opérateur s'apprête à lancer une chaîne 3D dans son bouquet ADSL.

«Elle sera disponible gratuitement pour les abonnés au bouquet», a précisé Hervé Payan, directeur des contenus d'Orange.Il s'agit, selon lui, «d'un lancement progressif». Pour commencer «la chaîne diffusera des matchs de Roland Garros en 3D, y compris ceux des années passées, puis des concerts, des combats de boxe, le contenu s'enrichira progressivement et on achètera aussi des films en 3D.»La boxe, est d'ailleurs, selon lui, «un des sports les plus impressionnants en 3D, comme la voile, avec des effets de vagues incroyables». Il a également mis en avant une amélioration technique majeure «la mise au point du zoom en 3D, pour les combats de boxe, cela a tout changé».

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public