Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Canal Overseas Africa : signature des premiers accords d'auto-distribution par câble et MMDS

CANAL OVERSEAS AFRICA annonce la signature d'accords pour l'auto-distribution des CHAINES CANAL+ par câble et MMDS pour la première fois en Afrique.

Ces accords ont été conclus avec deux importants opérateurs de télévision payante en Afrique francophone qui sont :

- CREOLINK COMMUNICATIONS, câblo-opérateur du Cameroun

- et DELTANET TV, opérateur MMDS du Sénégal

La mise en oeuvre de ces accords est le fruit d'un chantier technique ambitieux pour garantir la qualité des images pour les foyers et la sécurité des contenus pour les ayants droit, rendues possible par le recours à un système de cryptage de haut niveau. Grâce au travail des ingénieurs de CANAL OVERSEAS AFRICA, cette solution a pu être validée à la fois pour des réseaux câblés terrestres et pour la diffusion hertzienne terrestre en numérique (MMDS). A travers ces accords d'auto-distribution, CREOLINK COMMUNICATIONS et DELTANET TV vont pouvoir enrichir leurs offres de télévision payante en proposant à leurs clients l'ensemble des chaînes CANAL+, diffusées sur le continent africain : CANAL+, CANAL+ SPORT, CANAL+ CINEMA et CANAL+ FAMILY.

L'auto-distribution répond pleinement à la stratégie de proximité de CANAL OVERSEAS AFRICA: lancement d'offres à des tarifs plus accessibles, innovation dans les moyens de paiement, extension du réseau de distribution, présence sur de nouveaux modes de diffusion et enrichissement de l'offre de chaînes africaines sur le bouquet CANALSAT HORIZONS.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution