Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

TDF : le LBO de trop ?

TDF, issu de l'ex-ORTF, fleuron industriel qui à mis en oeuvre l'un des meilleurs réseau hertzien au monde, aussi bien pour la radio que pour la télévision, est en difficulté depuis plusieurs mois. L'entreprise serait victime de la technique du LBO. C'est ce que confirme un rapport.

Dans un rapport remis le 8 mars dernier au comité d'entreprise de TDF par le cabinet d'expertise Sextant, il ressort que l'entreprise est saine et que "C'est la dette financière levée pour financer le 2ème LBO (rachat par endettement de l'entreprise... rachetée ndlr) qui crée des tensions au niveau du périmètre SFA Tyrol et qui oblige à une réflexion sur la réduction des coûts. À son niveau, TDF SAS génère de solides ressources de trésorerie qui lui permettent de largement autofinancer ses développements."
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la délégation de l'exploitation des boutiques cafétérias, distributeurs automatiques de denrées et boissons, conciergerie du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France.
» Consulter l'avis de concession de service public