Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

France 4 : en tête des audiences TNT* en prime-time lundi 24 mai

"XXX" avec Vin Diesel a attiré hier soir, 944 000 téléspectateurs soit 4.4% ** du public. France 4 se place ainsi, encore une fois, en tête des audiences des nouvelles chaînes TNT mesurées au national en prime-time.

Sur sa cible des moins de 35 ans (15-34), France 4 recueille en prime 10,3% de PDA. Lundi 24 mai 2010, la chaîne totalise en moyenne 2.4% de PDA sur la journée.

Côté sport, la chaîne assure également : dimanche 23 mai 2010, France 4 se place en troisième place des chaînes mesurées par Médiamétrie à 15h00 avec le match de rugby « Cardiff -Toulon » et 7.4 % de PDA. Son rendez-vous quotidien « Tennis club » chaque matin à 10h atteint 2.2% de PDA et « Les premières balles » de 11h à 13h atteignent 2.8% de PDA dès, lundi 24 mai, deuxième journée du tournoi de Roland Garros.

Après 5 ans d'existence, France 4, chaîne du groupe France Télévisions, confirme sa place dans l'univers TNT et son succès auprès des moins de 35 ans qui constitue 1/3 de son public.


*ensemble 4 ans et+
**Nouvelles chaînes de la TNT publiées dans Médiamat quotidien (France 4, Gulli, TMC, W9)
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Cannes
Avis de concession de service public relative aux prestations de Gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du centre hospitalier de Cannes.
» Voir l'avis de concession de service public