Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Lancement de Canal+ 3D pour la Coupe du Monde 2010

Alors que TF1 a récemment annoncé la diffusion en 3D de 5 matches de la Coupe du Monde, dont le match d'ouverture et la finale, Canal+ annonce ce mardi qu'il diffusera également quatre matches sur sa nouvelle chaîne Canal+ 3D, qui voit le jour plus tôt que prévu ; elle n'était pas attendue avant la fin de l'année.

A l'occasion de la Coupe du Monde de la FIFA 2010, le Groupe CANAL+ lance CANAL+ 3D, un canal événementiel en 3D relief CANAL+ 3D diffusera sur la durée de la compétition une dizaine de matchs en direct :

- 4 matchs CANAL+
. Pays Bas-Danemark
. Argentine-République de Corée
. Espagne-Honduras
. Slovaquie-Italie

- 5 matchs TF1, dont le match d'ouverture (Afrique du Sud-Mexique) et la Finale.

Tous ces matchs seront également diffusés en différé sur l'antenne de CANAL+ qui détient les droits sur l'ensemble des rencontres de la Coupe du Monde de la Fifa 2010.

A l'issue de la compétition, CANAL+ 3D continuera de proposer régulièrement des programmes en 3D (cinéma, animation, magazines, sport, etc.) en enrichissant progressivement sa programmation à mesure que le volume de productions en 3D se développe.

Diffusé par satellite afin de garantir une qualité de diffusion optimale sur l'ensemble du territoire, CANAL+ 3D est accessible sur le canal 18 de CANALSAT et compatible sur l'ensemble des décodeurs satellite HD de dernière génération (DualS et +Le Cube) installés chez les abonnés.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution