Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

BBC World News signe un accord multi-satellites avec Intelsat

Intelsat fournisseur mondial de prestations de transmissions par satellites fixes, annonce la signature par BBC World News d'un contrat portant sur le renouvellement et l'extension de services satellites et téléports pour diffuser ses programmes à destination des régions Asie-Pacifique et Amériques.

La solution de distribution d'Intelsat comprend des capacités de bande passante sur 4 satellites, plus des services de transmission par téléports et fibres optiques via son réseau terrestre IntelsatONESM. Pour atteindre les téléspectateurs vivant dans la région Asie-Pacifique, BBC World News exploitera la capacité des satellites Intelsat 8 et Intelsat 5, situés respectivement à 166° E et 169° E. Pour la distribution vers les Amériques, BBC World News utilisera la capacité des satellites Intelsat 9 et Galaxy 13, positionnés à 58° W et 127° W. Les services de liaisons montantes seront assurés via les téléports d'Intelsat installés à Ellenwood en Georgie, Napa en Californie et Paumalu à Hawaii.

Intelsat sera présent à CommunicAsia 2010, un des plus grands salons de technologies de communication qui se tient à Singapour du 15 au 18 juin - stand #6D2-D7.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution