Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Arabsat 5-A sera lancé le 23 juin

L'organisation arabe de communications par satellites Arabsat a annoncé aujourd'hui que le lancement du satellite Arabsat-5A aura lieu le 23 juin 2010 à 21h42 GMT par une fusée Ariane 5.

Ce satellite, à missions multiples, fournira la capacité additionnelle sur la position de 30.5ºEst pour une gamme étendue de services de communications : télévision, téléphonie, communication d'affaires, Internet, prestations VSAT et autres services interactifs. Il est destiné à couvrir tout le continent africain, l'Asie centrale et le Moyen-Orient.

Le satellite Arabsat-5A est conçu sur la base d'une plate-forme Eurostar E3000, dernière version de la série Eurostar d'Astrium et Thales Alenia. Le lancement sera diffusé sur le canal promotionnel d'Arabsat sur les fréquences et satellites suivants : Badr-4 : 11,996 H et Badr-6 : 11,747 V

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public