Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Pace accompagne Canal+ dans la 3D

Partenaire historique de CANAL+, Pace, premier fournisseur mondial de décodeurs numériques pour le marché global de la télévision payante, annonce la compatibilité de ses terminaux de nouvelle génération avec CANAL+ 3D, le canal événementiel en relief du Groupe CANAL+.

Lancée le 8 juin et diffusée par satellite afin de garantir une couverture de l'ensemble du territoire, CANAL+ 3D permet notamment aux abonnés CANAL+ équipés de téléviseurs et de lunettes 3D de profiter d'une dizaine de matchs de la Coupe du Monde FIFA 2010 en direct et en 3D. A l'issue de la compétition, CANAL+3D continuera de proposer des programmes en 3D (cinéma, sport, animation, magazines, etc.) au rythme de la production.

Accessible sur les décodeurs satellite HD du Groupe CANAL+ (DualS et +Le Cube), CANAL+ 3D est également disponible sur les terminaux à l'achat TNTSAT CANAL READY DSR5020. Ce modèle est un terminal TNTSAT Haute Définition CANAL READY qui a été conçu pour la réception de toutes les chaînes gratuites de la TNT par satellite - y compris les chaines HD, partout en France, même dans les zones non couvertes par la TNT. Certifié « CANAL READY », ce terminal permet aux consommateurs de recevoir les chaînes CANAL+ et/ou CANALSAT.

Le terminal Philips DSR5020 est disponible chez un grand nombre d'enseignes, telles que : Amazon, Carrefour, Cora, Darty, Expert, FNAC, Gitem, Pixmania ainsi que chez le réseau d'antennistes. Prix public conseillé : 229,90 EUR TTC
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public