Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

La première offre de SVOD Africaine "Films d'Afrique" est disponible sur Numericable

THEMA et Numericable annoncent le lancement de la toute première offre SVOD (Subscription Video On Demand) de programmes africains sur la plateforme Vidéo Club de l'opérateur.


L'offre "Films d'Afrique" propose une soixantaine de programmes : films, séries TV et clips musicaux en provenance de plusieurs pays d'Afrique tels que le Mali, le Sénégal, la Côte d'Ivoire, le Cameroun, la Guinée...
Le contenu des programmes a été sélectionné de façon à satisfaire le plus grand nombre d'abonnés, quels que soit le pays ou l'ethnie d'origine. Quelques exemples : Ganda Fadiga le plus célèbre "griot" du Mali, Gohou avec la série comique "Les Guignols d'Abidjan", Sa Neex dans ses films hilarants "Askanu Laobe ou Lambi-Ji" et aussi la star Guinéenne Moussa Koffoe avec "Magbane ou Tassire".

Pour 4,99EUR/mois, cette offre SVOD donne un accès illimité au catalogue "Films d'Afriques" et les abonnés peuvent ainsi disposer librement de ses contenus. L'offre de programmes est renouvelée tous les mois : ce seront donc régulièrement une vingtaine de nouveaux titres pour le plus grand plaisir des abonnés de Numericable.

Le Pass "Films d'Afrique est disponible sur la plateforme Vidéo Club de Numericable via la touche VOD de la télécommande.
Cette offre vient s'ajouter aux nombreux catalogues déjà disponibles en VOD et sur abonnement chez Numericable.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution