Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Rémy Pfimlin président de France Télévisions

C'est officiel, Nicolas Sarkozy a choisi Rémy Pflimlin pour la présidence de France Télévisions. L'actuel patron de Presstalis (ex-NMPP) va prendre la succession de Patrick de Carolis fin août.

Il a finalement été préféré à Alexandre Bompard, le PDG d'Europe 1, dont le nom avait été avancé avec instance pendant plusieurs mois. Rémy Pflimin, l'actuel président de Presstalis, connait bien la maison France Télévisions. Il a en effet été directeur général de France 3 pendant sept ans. Le CSA, le Conseil supérieur de l'audiovisuel a été saisi de ce projet de nomination. Si son avis est favorable, cette nomination, pour être effective, devra encore recevoir l'approbation des commissions des affaires culturelles du Sénat et de l'Assemblée nationale.Rémy Pflimlin, âgé de 56 ans, devrait prendre ses fonctions à la fin du mois d'août en remplacement de Patrick de Carolis. Il devait s'adjoindre les services de Jean-Pierre Cottet qui a été directeur des programmes de France 2, de France 3 et de France 5.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Tourcoing
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition de télévisions et d'un accès internet aux patients du Centre Hospitalier de Tourcoing, via la mise en place de différents bouquets et services "à la carte".
» Voir l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier La Palmosa
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition auprès des patients du Centre Hospitalier de Menton, d'abonnements de Télévision et d’abonnements d'accès Internet.
» Voir l'avis de concession de service public