Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Passage au tout numérique : travaux à la tour Eiffel

Pour assurer le passage au tout numérique de la Région Ile-de-France le 8 mars 2011, les équipements de la Tour Eiffel doivent être adaptés, les fréquences et les puissances d'émission modifiées. Il s'agit principalement d'adapter l'antenne du sommet, de remplacer le guide d'ondes et les émetteurs et de poser de nouveaux feeders.

Les travaux sont scindés en trois phases : de mars à mi-juillet, de mi-juillet à novembre et de décembre à février. En raison de ces travaux, réalisés en accord avec les sociétés de programmes, les chaînes analogiques diffusées en UHF (TF1, France 2, France 3, France 5/Arte, et M6) et les Multiplex numériques seront interrompus au cours des 3 nuits suivantes : - du 13 juillet 2010 de 2h00 à 5h00, - du 27 juillet 2010 de 1h45 à 5h15, - du 10 août 2010 de 1h45 à 5h15 Consciente de la gêne occasionnée, TDF remercie les téléspectateurs et auditeurs recevant les émissions depuis la tour Eiffel pour leur compréhension.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Tourcoing
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition de télévisions et d'un accès internet aux patients du Centre Hospitalier de Tourcoing, via la mise en place de différents bouquets et services "à la carte".
» Voir l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier La Palmosa
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition auprès des patients du Centre Hospitalier de Menton, d'abonnements de Télévision et d’abonnements d'accès Internet.
» Voir l'avis de concession de service public