Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Les lecteurs de disque Blu-ray Philips BDP7500 sont désormais disponibles en Full HD 3D

Philips offre la possibilité de bénéficier dès aujourd'hui de la 3D sur les derniers lecteurs Blu-ray BDP7500B2 et BDP7500S2 de Philips, il suffit de télécharger gratuitement la mise à jour du logiciel sur http://www.blu-ray.philips.com.

Cette nouveauté coïncide avec le lancement, cet été, d'une gamme complète de téléviseurs compatibles Full HD 3D, dont le premier téléviseur 3D aux proportions cinématographiques, déjà annoncé en février. Doté des technologies Dolby True HD et DTS-HD Master Audio, les lecteurs BDP7500B2 et S2 Philips promettent d'obtenir un son et une image très réalistes. En plus des formats DivX et DivX Plus, ils sont certifiés DivX plus HD permettant donc de visionner des vidéos et films en HD disponibles sur Internet, que ce soit directement sur un écran HD ou sur un PC. Le BDP7500 intègre les fonctions BD Live ainsi qu'un port USB en façade : il suffit tout simplement de brancher sa clé USB pour visionner un film, des photos ou écouter de la musique. Enfin, Philips a doté ce nouveau lecteur d'une fonctionnalité permettant de repositionner les sous-titres, utile pour éviter les sous-titres coupés si le BDP7500 est branché sur un rétroprojecteur ou sur le Cinema 21/9.



Connexion Internet

Les lecteurs Blu-ray 3D BDP7500B2 et BDP7500S2 intègrent le portail NetTV et la connexion WiFi en option. Le portail NetTV donne accès à de nombreux contenus en ligne, directement depuis le téléviseur, par simple connexion au réseau domestique via le port Ethernet ou la clé WiFi en option. Prix public indicatif : 250 euros TTC

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution