Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

La Chaîne Normande décroche la fréquence de la chaîne TNT locale à Rouen

C'est la société Biplan, porteuse du projet baptisé La Chaîne Normande, qui a décroché la fréquence de la future chaîne locale sur la TNT pour l'agglomération de Rouen et le pays de Bray. Elle a remporté le "duel" qui l'opposait depuis plusieurs mois à Normandie TV qui émet déjà en Basse-Normandie.

Les deux candidats ont été auditionnés le lundi 19 juillet par les membres du CSA. En utilisant les relais des émetteurs TNT de Rouen et de Neufchâtel-en-Bray La Chaîne Normande disposera d'un million de spectateurs potentiels. Futur patron de la LCN et actuel directeur de Biplan, Eric Terrier a bâti son projet sur un partenariat financier public-privé. La LCN devrait démarrer avec un budget oscillant entre 1,3 et 1,5 MEUR et avec une équipe d'une douzaine de personnes. La grille comportera à la fois de l'information, des magazines et des programmes éducatifs.

Source : www.paris-normandie.fr

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution