Canal+ Overseas
 

Canal+ Overseas : Création de Canal Sakifo et Canal Yoles, deux chaînes évènementielles

Rédaction
27 juillet 2010 à 09h51
CANAL+ OVERSEAS annonce la création de deux chaînes événementielles : CANAL SAKIFO dans l'Océan Indien et CANAL YOLES dans les Caraïbes, éditées par CANAL+ ANTILLES et CANAL+ REUNION respectivement.



CANAL SAKIFO : Pour la quatrième année consécutive, CANAL+ REUNION s'associe au Festival Sakifo, le plus grand festival musical de l'Océan Indien, avec CANAL SAKIFO. Chaîne entièrement dédiée à ce festival du 31 juillet au 15 août 2010, CANAL SAKIFO vit au rythme de ce grand rendez-vous musical avec la dynamique Virginie Darmalingom, journaliste incontournable de l'Ile de la Réunion qui présente deux émissions quotidiennes consacrées aux artistes Réunionnais, au festival et à ses coulisses. Aussi, dans un documentaire de 52 minutes, Camille Bazbaz, chanteur-compositeur-interprète franco-libanais, partage ses impressions et ses rencontres avec les téléspectateurs. Enfin, CANAL SAKIFO, c'est aussi la retransmission des meilleurs moments des concerts. Avec une programmation variée et de grande qualité et la diffusion des rétrospectives des éditions précédentes, CANAL SAKIFO est une chaîne reconnue et très appréciée par les abonnés CANAL+ et CANALSAT REUNION et participe grandement à la promotion de ce festival dans l'Océan Indien.

CANAL YOLES : A l'occasion de la 26ème édition du Tour des Yoles, CANAL+ ANTILLES s'associe à ce grand rendez-vous sportif incontournable des amateurs de voile et des Caraïbes avec la création pour la première fois de la chaîne CANAL YOLES. Chaîne événementielle, CANAL YOLES consacre l'intégralité de sa programmation à cette course légendaire de bateaux traditionnels en Martinique. Grâce à un dispositif exceptionnel mis en place du 1er au 8 août 2010 par CANAL+ ANTILLES, CANAL YOLES a pour ambition de faire vivre cette course dans toutes ses dimensions (sportives et festives) au plus près avec un magazine quotidien présenté par Nathalie Simon et Jean-Claude Hasselin de Beauville. CANAL YOLES propose également des documentaires, un résumé quotidien de la course, mais aussi des clips de musique caribéenne. Les abonnés CANAL+ et CANALSAT de Martinique, de Guadeloupe et de Guyane pourront ainsi suivre pour la première fois et en exclusivité cette grande course de voile si emblématique de la Martinique.

Avec CANAL SAKIFO et CANAL YOLES, CANAL+ OVERSEAS confirme sa volonté d'offrir une véritable exposition à ces deux événements locaux tout en offrant à ses abonnés des Caraïbes et de l'Océan Indien des programmes qui leur sont entièrement dédiés.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.