Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

CANAL+ 3 étoiles sur TV NUMERIC dès Novembre 2010

Marc Olivier, Président du Directoire de TV NUMERIC., premier distributeur indépendant de la TNT, renforce son offre de programmes en signant avec le Groupe CANAL +, et propose aujourd'hui les offres premium de la TNT.

CANAL + 3 étoiles (CANAL+ HD, CANAL+ CINEMA, CANAL+ SPORT), disponible à compter de novembre 2010. L'offre CANAL + se fera sur la dernière génération de terminaux HD disponibles dès le du quatrième trimestre 2010. TPS STAR, disponible immédiatement sur les récepteurs TV NUMERIC. « L 'offre de programmes du Groupe CANAL+ reste la référence en matière de télévision à péage, et nous nous félicitons de cet accord qui nous permettra de proposer aux consommateurs l'intégralité des chaînes de la TNT payante et ainsi de consolider le développement d'une offre payante basée sur les chaines thématiques à forte notoriété, Eurosport, Paris Première, Planète, LCI, TF6 à laquelle viendra s'ajouter un service innovant de Push-VOD. » souligne Marc Olivier .

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public