Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

CFI s'engage aux côtés de l'Agence Vietnamienne d'Information (AVI)

Du 9 au 20 août à Hanoï, CFI organise un atelier de formation pour une dizaine de journalistes de l'Agence Vietnamienne d'Information (AVI) qui lance officiellement sa chaîne d'information continue en septembre prochain.

Isabelle Malivoir, rédactrice en chef adjointe et présentatrice des journaux du week-end à TV5, encadrera les journalistes issus de la rédaction de l'AVI et dispensera son expertise des techniques de présentation de journaux télévisés et de magazines d'information. Les axes suivants seront abordés : présentation devant une ou plusieurs caméras, technique de l'interview, lancements de sujets et animation multi-plateaux.

Ce nouveau partenariat répond au souhait de l'AVI d'intensifier la formation de ses cadres pour mieux accomplir sa mission d'information - au total 2200 cadres dont 1000 journalistes et rédacteurs - et a donc sollicité l'expertise de CFI.

Grâce à ses 63 bureaux de représentation au Viet Nam et ses 27 bureaux à l'étranger, le canal de télévision de l'AVI proposera quotidiennement des actualités vietnamiennes, internationales, des documentaires et des informations multimédias. Ces informations toucheront le territoire national mais aussi les Vietnamiens résidant à l'étranger.

Source : CFI
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Cannes
Avis de concession de service public relative aux prestations de Gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du centre hospitalier de Cannes.
» Voir l'avis de concession de service public