Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Le Canal Football club muscle son jeu

A partir de dimanche, en direct et en clair à partir de 19h20 sur CANAL+, l'émission de la Ligue 1 enrichit son contenu de nouvelles rubriques, et voit son temps d'antenne augmenter.

La prise d'antenne sera désormais aux alentours de 19h20. Une première partie enrichie de l'arrivée d'une nouvelle rubrique : TOUS LES COUPS SONT PERMIS, dans laquelle Pierre Ménès livrera ses coups de coeur ou coup de gueule du moment, avec franchise et expertise.Chaque dimanche, Philippe Guillard ponctuera le Canal Football Club de ses clins d'oeil humoristiques, très remarqués lors du CFC quotidien de la Coupe du monde.Dès dimanche, après le coup de sifflet final du grand match, l'équipe d'Hervé Mathoux reviendra en plateau pour une analyse à chaud de la rencontre pendant 15 minutes : débats, palettes, interviews, notes des joueurs, tout sera passé au crible par les experts du CANAL FOOTBALL CLUB.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Cannes
Avis de concession de service public relative aux prestations de Gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du centre hospitalier de Cannes.
» Voir l'avis de concession de service public