Télévision
 

Loewe : des téléviseurs résolument connectés

Rédaction
8 septembre 2010 à 07h00  
1
Loewe, spécialiste allemand des ensembles home cinéma et systèmes de divertissement à domicile haut de gamme, présente au salon de l'électronique grand public IFA à Berlin du 2 au 8 septembre ses nouveautés et perspectives d'ici la prochaine édition

Au programmes :

Nouvelle série de téléviseurs Connect LED, dès novembre.

Nouvelle série de téléviseurs Art LED, dès octobre.

Nouvelle série de téléviseurs et ensembles home cinéma Individual LED, tous disponibles depuis peu.

Pour ces trois séries, de nouvelles fonctionnalités enrichissent l'univers du téléviseur connecté selon Loewe, inauguré en 2008 :
- Des téléviseurs prêts pour la prochaine révolution des diffuseurs français (TF1, M6, France Télévisions, Canal+...) avec la HbbTV, Hybrid Broadcast Broadband TV.
- La fonction d'enregistrement intégrée au téléviseur Loewe gagne en convivialité et en liberté d'usage avec Loewe DR+ Streaming.
- L'accès à tous les media disponibles sur le téléviseur depuis la touche Media de la télécommande. Au sein de ce menu convivial, Loewe MediaNet propose un accès simplifié et étendu au meilleur de l'internet sur le téléviseur (CE HTML et navigateur Opéra).

Téléviseurs 3D au premier semestre 2011.

Design Studies : chaque année Loewe propose des créations inédites et uniques (équivalent du Concept Car dans l'automobile).

Consommation d'énergie et environnement

1 commentaire

t
tartiflette - Il y a 14 ans
Lors de salons IFA,Loewe a,toujours présenté des innovations,depuis plus de 20 ans.Mais,dont la clientelle,est plutot élitiste,et passionnée de haute technologie,pouvant casser leur tirelire pour se payer un tel appareil,tout comme Bang et Olufsen.Pour un télespectateur,profane en la matiere,l'experience montre que ce genre d'appareil est tres complexe.Le disque dur intégré c'est bien,mais,malheureusement,pas du gout des cablos,ou de Canal+,ni des ayants droits,ayant signé des accords avec ces opérateurs,car l'enregistreur intégré échappe à leur controle!Alors ils envoient une multitude de données,afin d'empécher l'usage de ces graveurs,afin de protégers leurs propres boitiers,soigneusement "bridés"!
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.