Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

La Ligue candidate à la TNT payante

La Ligue de football professionnelle de football a bien l'intention de déposer un dossier de candidature auprès du CSA pour la création d'une chaine de télévision, selon une information de L'Equipe.

La Ligue souhaiterait avoir un canal sur la TNT payante. « Cette décision a été validée par tout le monde, révèle Jean-Pierre Louvel, le président du Havre et de l'UCPF, le syndicat des clubs. Nous travaillons actuellement à ce projet, à base de matches de Ligue 2, qui doit être déposé mi-octobre. On verra s'il est retenu et à quel moment on démarrera éventuellement la diffusion. Ce qui ne nous empêche pas de travailler, en parallèle, sur d'autres pistes. » Les responsables de la Ligue, qui doivent boucler un dossier financier solide, seront auditionnés en décembre. Ils espèrent recevoir une autorisation de diffuser pour janvier 2011.

Source : www.francefootball.fr

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public