Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

NT1 renforce son offre pour les jeunes

La chaîne NT1 a décidé de renforcer dans sa nouvelle grille les programmes à destination des jeunes. Les séries, le cinéma et les programmes de "flux" (jeux, sports, magazines) ont été mis en avant.

Elle diffusera notamment les séries américaines pour adolescents "Dawson" et "How I met your mother". Le magazine "Reporters" a adopté une nouvelle formule pour aborder désormais un unique thème central "axé sur les préoccupations des jeunes adultes". Côté divertissement, une nouvelle case sera consacrée au spectacle en prime time et accueillera les humoristes du "Comité claque la télé", découverts sur le web. Cette nouvelle grille est une "première étape" pour NT1, qui réalise 1,6% de part d'audience de la TNT.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Tourcoing
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition de télévisions et d'un accès internet aux patients du Centre Hospitalier de Tourcoing, via la mise en place de différents bouquets et services "à la carte".
» Voir l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier La Palmosa
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition auprès des patients du Centre Hospitalier de Menton, d'abonnements de Télévision et d’abonnements d'accès Internet.
» Voir l'avis de concession de service public