Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Faillite de la chaîne LUXE TV, arrêt de la diffusion sur Free

Selon le journal Luxembourgeois l'Essentiel, la chaîne dédiée au luxe basée au Grand-Duché, a mis définitivement la clé sous la porte.

Les programmes sont toujours diffusés mais plus personne ne travaille dans les locaux de la chaîne. Depuis le 15 octobre, la société a été mise en faillite auprès du tribunal de commerce de Luxembourg.

« Ce qui est arrivé était craint depuis le début des négociations du plan social, en juillet dernier » a indiqué à l'Essentiel Léon Jenal, syndicaliste de l'OGBL en charge du dossier. « Cette société a de gros problèmes de liquidités, depuis ses débuts. L'actionnaire principal, le banquier russe Pugachev, est criblé de dettes et les actionnaires minoritaires, au rang desquels la famille Stock et Charles Ruppert ne peuvent assumer seuls la charge de cette chaîne. »

LUXE TV vient de cesser sa diffusion sur Free (Canal 157) En France, LUXE TV vient de cesser sa diffusion sur Free (Canal 157). A la place, une mire indique que la diffusion des programmes est interrompue.

LUXE TV était l'une des premières chaînes à diffuser en ses émissions en HD.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution