Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Aston prépare ses offres de fin d'année

Pour les fêtes de fin d'année, ASTON met en place plusieurs offres directes et revendeurs autour des récepteurs de la famille Simba HD à destination du consommateur mais aussi des revendeurs eux-mêmes.

Aston rembourse ainsi 75 euros aux acquéreurs du récepteur Simba HD TNTSat Canal Ready, disponible au prix public conseillé de 279 euros TTC, sous condition de la souscription d'un abonnement carte seule de 12 mois à Canal+ et/ou Canalsat et/ou Initial. Cette offre lancée en partenariat avec Canal+ est valable du 1er novembre 2010 au 28 février 2011. Le remboursement s'effectuera par virement bancaire dans un délai de 6 semaines.Pour la vente de ce même produit avec le même abonnement, les revendeurs auront droit à une prime de 10 euros.

Les revendeurs Boulanger et Gitem font aussi leurs promotions. Pour l'achat d'un récepteur Simba HD labellisé Fransat (également disponible au prix public conseillé de 279 euros TTC) dans l'un de ses 93 magasins, l'enseigne Boulanger rembourse en effet 30 euros. Cette offre est valable dès à présent et jusqu'au 31 décembre 2010. Le remboursement s'effectuera par virement bancaire dans un délai de 6 semaines.Enfin, pour l'achat du même produit dans l'un des 300 magasins Gitem, le client aura droit à un disque dur externe d'une capacité de 250 Go. Il devra toutefois participer aux frais d'envoi à hauteur de 10 euros. Cette offre est également valable dès à présent et jusqu'au 31 décembre 2010. L'envoi sera effectué dans un délai de 8 semaines.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution