Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

« Stop ou encore » : 40 ans et toujours numéro 1 !

Inusable ! « Stop ou encore » est peut-être le rendez-vous que de nombreuses radios aimeraient avoir dans leur grille de programmes tant son succès semble exubérant.

En quarante ans, ce rendez-vous désormais mythique s'est inscrit dans la tradition de RTL et de celle des artistes avec à la base une formule presque « simplette » : « On vous fait écouter la musique d'un artiste que vous voulez et si ça ne vous plait pas, on l'arrête ! ». Quarante ans que ça dure ! Le « Stop ou encore » a résisté à tout, des changements de patrons aux bouleversements de programmes ! Même Vincent Perrot qui est aux commandes de l'émission n'en revient pas. « A l'âge de 7 ou 8 ans, j'écoutais « Stop ou encore », j'avais dans l'idée un jour de faire de la radio mais je n'osais même pas imaginer que je pourrais faire une émission comme celle-ci ».

« Stop ou encore » : 40 ans et toujours numéro 1 ! Un article de Mickaël ROIX à lire dans le numéro de novembre de TELE NUMERIQUE (5 euros) à paraître le 30 octobre chez votre marchand de journaux.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public