Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Jean Stock relance Luxe TV

Il y a quelques jours, la faillite de Luxe.TV était actée. C'était mal connaître Jean Stock. En père fondateur de la chaîne, il avait eu du mal à céder son bien à l'investisseur Pougachev.

Le financier russe retirant ses billes, «pas question pour moi de tout laisser», assure celui dont la carrière a débuté à RTL. Aussi, Jean Stock a-t-il décidé de casser sa tirelire pour remettre «sa» chaîne à l'antenne. Combien investira-t-il? «Motus», souffle celui qui fut précédemment PDG de TV5 ou cofondateur de M6. Reprendra-t-il des anciens salariés? «Pas de faux espoirs», répond l'ex-secrétaire général de l'Eurovision. Une chose est sûre, l'offre qu'il a présentée au curateur des actifs de DVL.TV (éditrice des programmes de Luxe.TV) a été jugée la mieux-disante. «À ce titre, depuis ce 1er novembre, c'est moi qui finance la diffusion de la chaîne», indique le professionnel des médias. Cette semaine, Jean Stock signera la convention de reprise de Luxe.TV.

Source : lux.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Tourcoing
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition de télévisions et d'un accès internet aux patients du Centre Hospitalier de Tourcoing, via la mise en place de différents bouquets et services "à la carte".
» Voir l'avis de concession de service public