Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Equidia rend hommage à Pierre-Luc Séguillon

Equidia rend hommage à Pierre-Luc Séguillon, décédé lundi à Paris à l'âge de 70 ans. A côté du "journaliste" se trouvait "l'homme de cheval", qui avait conçu et présenté une série d'émissions pour Equidia.

« J'ai aimé un cheval » l'avait emmené à la rencontre de personnalités avec qui il partageait la passion du cheval : Thierry Lhermitte chez Elisabeth de Corbigny, Nicolas Canteloup dans ses écuries, Véronique Jannot en Camargue, Jérôme Garcin au cadre Noir de Saumur, Olivia Adriaco dans le monde de l'équitation tauromachique, ... Jean-Jacques Mauriat retrace la vie équestre de cet excellent cavalier qui partageait simplement le quotidien des « hommes et des femmes de cheval ». Dans « Par monts et merveilles » , Pierre-Luc Séguillon avait également composé un carnet intime lors d'une extraordinaire randonnée autour du Mont-Blanc.

Hommage à Pierre-Luc Séguillon. Emission spéciale (52') d'Equidia, présentée par Jean-Jacques Mauriat. Diffusion Mercredi 3 novembre à 22h00

Rediffusions : jeudi 4 novembre à 23h00 - Dimanche 7 novembre à 23h15 - Mercredi 3 novembre à 22h00

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution