Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Lidl rappelle des téléviseurs dangereux

Lidl, le discounter allemand, rappelle une série d'écrans plats de la marque "Silvercrest". Ces téléviseurs, commercialisés en Europe, présenteraient un risque d'électrocution.

La société Targa GmbH, son fabricant a décidé de prévenir le public, d'un possible risque de malfaçon d'une fixation de câble susceptible de se rompre et pourrait engendrer un court-circuit. Et même dans le pire des cas, engendrer un choc électrique pour l'utilisateur. Lidl France précise que ce défaut ne peut en aucun cas être réparé par l'utilisateur lui-même et ajoute qu'il faut cesser immédiatement toute utilisation de cet écran. Le modèle incriminé est un écran plat LCD 16/9, diagonale d'écran 60cm (23,6 pouces), modèle 24-1 Wide, de la marque Silvercrest, son code article est : 48914. Il est distribué en Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre, France, Grèce, Irlande et aux Pays-Bas.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution