Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Cartes prépayées Canal+

Des cartes prépayées Canal+ font leur apparition dans la grande distribution (Carrefour, Darty, Boulanger et peut-être la FNAC et Auchan par la suite).

Pour 10 EUR, cette carte permet d'avoir accès au bouquet Canal+ (Canal+ Cinema, Canal+ Sport, Canal+ Family et Canal+ Décalé) ou Canalsat, mais cette offre n'est accessible qu'uniquement pour les abonnés d'une offre triple play (ADSL ou fibre) d'Orange, SFR, Free, Alice, Darty ou Bouygues Telecom (si vous êtes abonné Canalsat par satellite et que vous pensiez pouvoir prendre une carte prépayée pour regarder Canal+, c'est impossible). La carte est valable pendant une semaine. // Actuellement vendues en série limitée, ces cartes prépayées Canal+ pourraient finir par devenir un nouveau mode de consommation. En effet, Maxime Saada, Directeur commercial du groupe Canal+ a expliqué que cette version limitée était un test pour mesurer l'appétence du marché et voir si ce type de carte ne nuis pas au mode de vente traditionnel.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public