Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Un tiers de la France est déjà passé au « Tout Numérique »

Un tiers de la France, soit 20 millions de téléspectateurs réunis dans dix régions, a basculé à la télévision numérique depuis 2009, a annoncé aujourd'hui le groupement d'intérêt public France Télé Numérique.

« On est fort de ce tiers parcouru, mais on demeure modeste avant les deux tiers qui restent à accomplir« , a déclaré le sénateur Louis de Broissia, président de France Télé Numérique.

Olivier Gerolami, directeur général de France Télé Numérique, a assuré de son côté que « Les résultats sont bons sur les dix premières régions [...] Les gens ont massivement compris le basculement et se sont équipés en fonction ». « Il y a cependant plusieurs points sur lesquels nous devons demeurer vigilants », a continué M. Gerolami, évoquant notamment « les antennes collectives d'immeubles qui doivent être adaptées, l'accompagnement des personnes les plus âgées, la prise en charge des zones où la réception est absente ou défectueuse ».
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la délégation de l'exploitation des boutiques cafétérias, distributeurs automatiques de denrées et boissons, conciergerie du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France.
» Consulter l'avis de concession de service public