Orange
 

Triple play : Orange augmente ses tarifs

Rédaction
2 décembre 2010 à 07h00  
6

Les abonnés à un service de télévision d'Orange vont voir leur facteur augmenter de 1 à 3 euros par mois.

L'opérateur a décidé de compenser intégralement l'augmentation de la TVA de 5,5% à 19,6% sur ses offres triple play (télévision, téléphone, internet) à compter du 1er février. En fonction de l'abonnement, l'augmentation sera de 1 à 3 euros par mois. Orange est le premier opérateur à répercuter la hausse de la TVA voté récemment par le Parlement.

6 commentaires

g
gpeur - Il y a 14 ans
Il est faux de dire que le gouvernement de notre bon roi augmente impôts et taxes, il ne s'agit que d'illusions optiques et acoustiques. Il n'y a que gueux ignares et malfaisants pour penser telles ignominies.
Puisse dieu prêter longue vie à notre bon roi Nicolas.
m
modus43 - Il y a 14 ans
ça ne m'étonne pas vive la concurence!!!!
M
Milou - Il y a 14 ans
Orange à toujours étè en tête dans ses tarifs
et en plus 3 €uros de location de livebox
Comme dit modus43 vive la concurence
Free ou SFR comparons + les autres quand
on habite la grande ville
T
TSCHAMBY - Il y a 14 ans
Il n'est pas logique de facturer une tva à 19 % aux abonnés n'ayant pas de décodeur tv. C'est comme payer la redevance tv sans possession de matériel de réception tv. Pour ma part ma ligne ne le permet pas : débit instable et insuffisant car trop éloigné du central et le satellite ne m'intéresse pas.
m
myself - Il y a 14 ans
la livebox on peut l'acheter si on veut et meme se la faire rembourser avec certaines offres en hypermarché et heureusement qu'il y a Orange car quand on habite à la campagne on n'interesse pas beaucoup les autres FAI et c'est le seul à proposer la TV (Sat et ou Adsl) partout en France.
t
toto51 - Il y a 14 ans
Qu'ils touchent 1 centime chez SFR et je bouge chez Alice initial à 20 euros/mois. Maintenant avec la TNT, plus besoin de la partie TV de l'offre SFR, ils feraient bien de se secouer et proposer la même chose..
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.