Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

France 4 leader de la TNT en prime time !

Hier, lundi 6 décembre à 20h35, le spectacle « Même pas peur - Carte blanche à Stéphane Guillon » diffusé en direct du Montreux Comedy Festival a rassemblé plus d'1 million de téléspectateurs

1.012.000 exactement, soit 1.7 point d'audience) pour une PdA de 3.9%. Il s'agit de la meilleure audience enregistrée par France 4 pour un spectacle vivant diffusé en direct. Les cibles jeunes se distinguent particulièrement atteignant une PdA de 5 % sur les 15-34 ans.

Cette performance permet ainsi à France 4 d'être une fois encore leader des chaînes de la TNT* et en cinquième position des chaînes nationales !

France 4 soutient pour la quatrième année consécutive ce Festival et confirme chaque jour à travers sa programmation son engagement en faveur de la création, des jeunes talents et du spectacle vivant diffusé en direct !
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public