Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Le développement des chaînes satellites un danger pour le régime des mollahs en Iran ?

Selon le site www.ncr-iran.org, le commandant des forces de sécurité de l'Etat iranien estime que le développement des chaînes satellites pose un véritable danger au régime des mollahs, suggérant que le régime tombera si cela continue.

Pour Esmail Ahmadi Moghaddam , "ces chaînes satellites veulent changer notre culture et quand les effets de la décadence et de l'implosion se répandront dans tout le pays, alors nous subirons une attaque militaire."Le chef des FSE a aussi fait une allusion à peine voilée au rejet général auquel la télévision officielle est en proie, en disant : "certains échec peuvent être attribués à notre propre radiotélévision qui devrait offrir de meilleures émissions pour freiner le développement des satellites dans le pays.""Il y a même des zones reculées en montagne et des tribus qui utilisent des moteurs électriques pour pouvoir capter des programmes satellite", a-t-il ajouté.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public