Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

TV5MONDE Etats-Unis : nouveaux accords de distribution

Grâce à deux nouveaux accords conclus avec l'opérateur américain Comcast, TV5MONDE Etats-Unis renforce sa distribution sur le réseau câblé de ce distributeur à Denver et dans tout l'État du Colorado et à Philadelphie.

Ces deux lancements sur Comcast Denver, Colorado (depuis le 7 décembre 2010) et Comcast Philadelphia (à partir du 15 décembre 2010) concernent au total 1.880.000 foyers abonnés. Le signal Etats-Unis de la chaîne francophone leur est proposé dans le cadre d'une offre à la carte, pour 9,99 dollars par mois.

Déjà présente sur les réseaux Comcast de San Francisco, Seattle,Portland, Houston, Boston, Chicago et Washington DC, TV5MONDE renforce ainsi sa distribution avec cet opérateur aux Etats-Unis.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public