Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Passage à la télé tout numérique Île-de-France

Depuis le 8 décembre, les téléspectateurs franciliens qui ne sont pas équipés pour recevoir la télévision numérique voient défiler des bandeaux sur leurs postes de télévision.

Tous les postes sur lesquels ces bandeaux sont visibles doivent impérativement être adaptés à un mode de réception numérique pour pouvoir continuer à diffuser les programmes le 8 mars au moment du passage de la région à la télé tout numérique.

Le message de ces bandeaux est :

« Adaptez ce poste pour recevoir la télévision numérique dès maintenant et au plus tard le 8 mars, sinon vous ne recevrez plus la télé. 0970 818 818 (coût d'un appel local) ou www.tousaunumerique.fr»

Ces bandeaux deviendront de plus en plus fréquents et visibles afin d'alerter le téléspectateur et de l'inciter à s'équiper. Ils sont diffusés sur les programmes analogiques de TF1, France 2 et France 3. Ils n'apparaissent pas sur les programmes numériques. Dès que le téléviseur sera équipé, il recevra la télévision numérique, les bandeaux disparaîtront des écrans.

Le GIP France Télé Numérique, en charge d'informer et d'accompagner les téléspectateurs vers le passage à la télé tout numérique recommande aux foyers concernés d'effectuer un diagnostic de leur installation auprès du Centre d'appel Tous au Numérique 0970 818 818 (prix d'un appel local).
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public