Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

SES ASTRA a signé un accord important pour sa position orbitale à 31,5 degrés Est.

Grâce à l'accord de capacité signé avec l'opérateur public Ukrkosmos, SES ASTRA accédera immédiatement à toutes les têtes de câble et à tous les réseaux hertziens et assurera une couverture câblée totale en Ukraine depuis cette position orbitale.

Le portefeuille d'Ukrkosmos comprend les chaînes publiques UTR, Kultura et KDRTRK ainsi que Sport 1, Sport 2, Malyatko TV et Menu TV. Comme UTR et Kultura font partie des chaînes à diffusion obligatoire, les câblo-opérateurs sont contraints de les intégrer dans leur bouquet, ce qui permet ainsi SES ASTRA d'étendre sa présence en Ukraine. La position 31,5 degrés Est est la nouvelle position orbitale de SES ASTRA pour l'Europe orientale et le Moyen-Orient. Complémentaire à la position 5 degrés Est de l'opérateur, par ailleurs très efficace, elle permet à ce dernier de poursuivre son expansion dans la région. Cette position 5 degrés Est relaie déjà la diffusion de nombreuses chaînes en Ukraine et dans les régions environnantes.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution