Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

TNT : Lancement de Télé Kréol à la Réunion aujourd'hui à 17 heures

A la Réunion, en ce lundi 20 décembre, date de la commémoration de l'abolition de l'esclavage, Télé Kréol va commencer à émettre officiellement sur les ondes de la TNT et des bouquets satellites.

Les programmes vont commencer officiellement à 17 heures avec des sujets consacrés à la fête Kaf', "le coup d'envoi est donné à cet après-midi avec des reportages sur toutes les fêtes à la Réunion", explique Thierry Araye. A partir de 18h45, les reportages laisseront la place à un journal télévisé quotidien, présenté par Anne Cogneau, suivi de la météo. Chaque jour verra une thématique différente sur la chaine. Le lundi sera consacré au magazine local et débat de société, le mardi à un spectacle avec la diffusion d'un concert, théâtre, ..., le mercredi et le vendredi ce sera cinéma et le jeudi à des courts-métrages et documentaires locaux. La chaine est diffusée 24 heures sur 24 et le reste de la journée des clips musicaux locaux seront diffusés en continu. A la rentrée 2011, des nouvelles émission viendront se greffer dans la grille de programme de Télé Kréol, avec pour objectif de faire participer le public réunionnais. Télé Kréol est à suivre sur le canal 3 de la TNT à la Réunion, le canal 56 de Canalsat Réunion, et sur le bouquet TNT de Parabole Réunion.

http://www.zinfos974.com
Pour en savoir plus sur la télévision numérique terrestre en France :
TNT | TNT HD | Les chaînes TNT gratuites | Les chaînes TNT payantes
Trouver un antenniste près de chez vous | L'actualité de la TNT

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution