Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Haïti, un an après le séisme...

Un an après le séisme qui a fait plus de 200.000 morts et laissé un million de personnes sans abri, TV5MONDE consacre sur ses 8 signaux une soirée spéciale à Haïti le mardi 11 janvier 2011 À partir de 21h00 sur TV5MONDE France Belgique Suisse.

Une émission tournée à Port-au-Prince, présentée par Philippe Dessaint et Esméralda Milce, animatrice de la télévision haïtienne, ouvrira la soirée et donnera largement la parole aux Haïtiens, aujourd'hui confrontés à une épidémie de choléra, et alors qu'à la veille du second tour de l'élection présidentielle le contexte politique reste incertain. L'émission sera suivie du documentaire inédit « La blessure de l'âme », réalisé par Cécile Allegra, et du magazine d'information de Radio-Canada « Une heure surterre ». Diffusée en première partie de soirée sur tous les signaux de TV5MONDE, l'émission sera également reprise par la TNH (Télévision Nationale d'Haïti) afin de la rendre accessible au plus grand nombre dans le pays. Cette soirée s'inscrit dans la mobilisation menée sans relâche par TV5MONDE, très suivie en Haïti et par toute sa diaspora, pour témoigner du drame haïtien, tant au niveau de son information que de ses programmes, et pour venir en aide au peuple haïtien à travers des appels à la solidarité ou des coopérations sur place avec la télévision haïtienne.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative aux prestations de service de restauration rapide, d'un point presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires destinés aux patients du centre hospitalier d'Avignon.
» Voir l'avis de concession de service public