Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

CES : Les produits LG 2011 seront "intelligents, ergonomiques et propres"

Lors d'une conférence de presse au CES Las Vegas, LG Electronics a dévoilé ses nouveautés 2011. Le groupe coréen mise sur des produits "intelligents" et "ergonomiques" et "propres".

"L'année 2011 de LG sera celle des produits intelligents : électroménager, téléviseurs et smartphones. Les consommateurs attendent aujourd'hui davantage de libre-service et d'interaction afin de profiter de contenus et d'applications sans cesse renouvelés : c'est bien ce que nous comptons apporter en 2011", a déclaré Woo Paik, Président et Directeur Technique de LG Electronics. En matière de télévision, d'audio et vidéo plusieurs nouveautés sont à signaler :

TV
- Le téléviseur Intelligent LG Smart TV permet un accès intuitif à de nombreuses offres de contenus en toute simplicité (télécommande Magic Motion) et compatible avec les nouveaux téléviseurs LED, LCD et Plasma de LG.
- Le Smart TV Upgrader ST600 permet de moderniser des téléviseurs ordinaires en les dotant de fonctions Smart TV via une connexion HDMI.
- LW6500, nouveau téléviseur LG LED Plus 3D utilise la technologie Cinéma 3D. Elle confère aux images 3D une netteté supérieure avec un plus grand angle de vue pour un meilleur effet 3D.

Audio-vidéo
- Le système Home Cinéma 3D HX996TS : l'environnement audio idéal pour apprécier au mieux les productions en 3D. - Le système Home Cinéma HB906SB incluant un lecteur Blu-ray 3D.
- Le Lecteur Blu-ray 3D BD690 permettant d'accéder à la Smart TV.

Les ambitions du groupe sont clairement affirmées "LG convoite la première place du marché des téléviseurs avec ses Smart TV et sa technologie Cinéma 3DTM (LG entend vendre 40 millions de téléviseurs à écrans plat en 2011)". Par ailleurs, le design, le style, l'ergonomie et le respect de l'environnement des produits LG ont été une nouvelle fois récompensés aux IF et Reddot Design.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public