Philips
 

Nickelodeon, Nickekodeon junior, MTV et game One ouvrent leur canal promotionnel sur les TV connectés Philips

Rédaction
12 janvier 2011  
3
MTV Networks Fance lance à d'aujourd'hui quatre services aux couleurs des chaînes MTV, GAME ONE et NICKELODEON avec PHILIPS, 2e constructeur en parts de marché sur les TV connectées en France.

Sur chacun de ces services, seront disponibles des contenus vidéos extraits des programmes de MTV, MTV BASE, MTV PULSE, MTV IDOL, GAME ONE, GAME ONE MUSIC HD, Nickelodeon et Nickelodeon junior, sur une gamme de téléviseurs connectés via le service NET TV de Philips.

Le « téléspectateur connecté » sur son écran de télévision Philips pourra accéder ainsi simplement grâce à sa télécommande à des extraits de programmes cultes, de nouveautés ou de programmes à venir et pourra aussi avoir toutes les informations pour s'abonner aux chaînes, via le Satellite, l'ADSL, le Câble ou le mobile.

Ces portails sur téléviseurs connectés ont pour vocation d'être les vitrines des contenus des chaînes du groupe et de proposer sur le téléviseur une offre de VOD gratuite, au même titre que celle sur l'écran de PC (avec Dailymotion et MSN), pour sensibiliser son public aux contenus premium de l'ensemble des chaînes.

MTV Networks Fance poursuit ainsi sa stratégie dans l'univers de la télévision payante en organisant la chronologie de ses contenus, sur tous les écrans Télévision-PC-Mobile, dans des configurations différentes, extraits gratuits-versions intégrales payantes, en streaming, catch-up, S/VOD, podcast & téléchargement définitif.

3 commentaires

b
boileau - Il y a 13 ans
j'ai une philips pfl8664h qui comprends la net tv, comment je dois faire pour y accéder?
J
Jean - Il y a 13 ans
Peut-être commencer par relier son téléviseur à Internet et ensuite lire le mode d'emploi de l'appareil? C'est souvent une bonne base...
k
krystoo - Il y a 13 ans
Le groupe MTV ferait mieux tout connement de mettre leurs chaines en clair accessible par Sat pour tous.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.