Orange
 

Chaînes TV d'Orange : France Télécom et C+ font le point

Rédaction
18 janvier 2011 à 14h26  
5

France Télécom et Canal+ ont convoqué la presse, mercredi 19 janvier, pour faire un point sur l'avancement des discussions sur les chaînes de télévision d'Orange.

Bertrand Meheut, président du groupe Canal+, et Stéphane Richard, le directeur général de France Télécom Orange, devraient préciser l'état d'avancement des discussions entre Orange et Canal+ sur la reprise des cinq chaînes du bouquet Orange Cinéma Séries

5 commentaires

z
zewan - Il y a 13 ans
Après avoir absorbé TPS, Canal s'attaque à Orange. Seul AB sat est à l'abri, ils n'ont jamais cherché à diffuser du foot.
L
La Voix - Il y a 13 ans
orange (france telecom) est à l'origine un opérateur de téléphone, il a voulu devenir opérateur de télévision à péage sur l'adsl et après sur le sat, mais l'abonné devait avoir accès à l'adsl. bonjour la simplicité !!
donc orange s'étant planté canal+ absorbe le bébé "tv d'orange" (amere) !
étant donné qu'orange ne veut plus entendre parler de tv à péage.

c'est tout pour le moment
k
krystoo - Il y a 13 ans
De plus inutile de rappeler le boitier qui gère pas les vraies by-têtes, obligatin d'avoir l'ADSL ou ADSL poussé d'opérationnel sans quoi plus de TV, de plus le boitier ne permet pas non plus de réceptionner la radio ni même de zapper entre deux chaines grâce à une touche, progTV EPG totalement décalé, dès le boitier reçu un mois = en réalité que 7 jours sur l'ensemble des TVs payantes et qui de plus pourquoi voudrait-on payer pour de vieux voir très vieux programmes ou des programmes pas si neuf que ça. On rentrera pas de nouveau dans tous les points noir du boitier (blanc) final qui étaient inexistant sur le boitier (noir) provisoire.

De toute façon on se demande pourquoi lancer des chaines, ci c'est pour faire comme TF1 tout racheté jusqu'à un peut plus que M6 pour vendre en force à c+ TPS. En gros seul AB groupe avec le changement BissTV persiste et on comprend pourquoi c+ ne rachète pas, entre les vieux progs, pas de sport à gros budget, pas grand nombres de chaines et le tout pour un prix excessif.

Moralité Orange à lancer la TV avec des testes par la prise téléphonique que seuls des privilégiés on pu avoir, sans rien faire pour rependre ce qui devait être une concurrence au câble par tout en France. Puis lancement pour des prunes par adsl et sat étant donné que c'est au moment ou il y a une forte croissance qu'ils veulent tout liquidé.

Au final on se contentera de ne surtout pas souscrire à une des offres csat, c+ ni même leur tnt sat, et ce en guise de protestation.
m
mousse02 - Il y a 13 ans
si canal reprend les chaines cinema d ' orange j ' espere voir des beau films sur la chaine tps star
f
fabien 82100 - Il y a 13 ans
SFR se lance aussi dans la TV par satellite, pourquoi ne pas reprendre les chaînes " TV d'Orange" si Orange jete l'éponge? Je suis abonné à CanalSat et j'aimerais vraiment une vraie concurence car coté qualitée des programmes CanalSat s'est éffondré! Plus de chaînes mais on voit toujours les mêmes séries, films, doc, etc... c'est les mêmes d'une chaîne à l'autres. Et l'abonné pour CanalSat c'est " paye et tais toi!!"
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.