Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Google TV / Sony : pas de date pour l'Europe

Philippe Citroën, directeur général de Sony France, faisant état de problèmes techniques avec la Google TV, n'a pas donné de date de disponibilité en France.

« Il faut stabiliser les problèmes techniques parce que c'est une grosse innovation et donc on a besoin de temps pour continuer à développer » le système, a t-il déclaré pendant une conférence de presse du Simavelec.

« Il s'est aussi posé quelques problèmes, quelques questions avec des éditeurs de contenus », faisant allusion aux blocages des chaînes aux USA (NBC, ABC, CBS, Fox...). c'est compliqué parce qu'aujourd'hui la Google TV est un système très ouvert, donc ça vient bousculer certaines règles du jeu ».

Eric Schmidt avait annoncé le lancement de la Google TV en Europe « sans doute » pour 2011, mais le groupe américain avait ensuite nuancé cette date. « On n'a pas d'idée pour l'instant, on va voir à quelle vitesse on peut avancer dans les discussions avec les uns et les autres », a précisé Philippe Citroën, en assurant que Sony restait partenaire de Google dans ce domaine.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public