Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

TV5MONDE Etats-Unis : nouveaux accords de distribution

TV5MONDE a signé un accord de distribution avec l'opérateur téléphonique américain CenturyLink, qui vient de lancer une offre « TV5MONDE » à destination de ses abonnés.

Le signal Etats-Unis de la chaîne francophone leur est proposé « à la carte », pour 10 dollars par mois. CenturyLink opère dans 33 Etats américains, notamment dans les villes de Las Vegas, Orlando, Tallhassee et Raleigh, et compte 7 millions d'abonnés en téléphonie fixe, dont 500.000 abonnés au service télévision.

Déjà présente sur AT&T U-Verse et Verizon FIOS, deux des principaux opérateurs téléphoniques aux Etats-Unis, TV5MONDE renforce ainsi sa présence parmi ces offres qui connaissent une forte croissance sur le territoire américain.

TV5MONDE aux Etats-Unis :

TV5MONDE Etats-Unis, chaîne premium proposée à la carte par de nombreux opérateurs câble, satellite et IPTV, compte 57% de téléspectateurs non francophones natifs, grâce notamment au sous-titrage en anglais des programmes. Son taux de réabonnement est de 99,3%. Hors chaînes hispanophones, avec 346.000 foyers abonnés, TV5MONDE est « l'offre ethnique » payante qui compte le plus grand nombre d'abonnés aux Etats-Unis.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public